GUN~ Index du Forum
GUN~
Nouvelle team Francaise mw2

GUN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LobloX10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUN~ Index du Forum -> Team [GUN~] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LobloX10

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: LobloX10 Répondre en citant

Yep tout le monde, ça m'a fait plaisir de te retrouver dans une partie PsychoO!!! Voilà j'espère être Ré-accepté même si le recrutement est OFF ,pour info : la team est bien sur PC nan ? soit ...
Je m'appelle Simon, 15 ans , Belge , Mine craft/Mw2,photoshop,Cinema 4d euh skype: LobloX10 euh face book: OSEF 
Je play avec l'intervention toujours des armes d'IT euh parfois les spas-12 pour pouvoir faire des Barrel Roll; vidéo prise au pif : http://www.youtube.com/watch?v=EJ76nDN5wR8
Euh voilà pour la présentation ,   et aussi pour l'instant je ne jouerai pas car se sont les examens ... Donc j'espère qu'après il y aura des matchs à faire Smile
 Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUN~ Index du Forum -> Team [GUN~] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006