GUN~ Index du Forum
GUN~
Nouvelle team Francaise mw2

GUN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wars [FR] Dark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUN~ Index du Forum -> Match de team -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batp78

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Wars [FR] Dark Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Batp78, un des fondateurs de la team [FR] Dark. Je vous écrit ce message pour vous proposer une petite Wars contre notre Team. Voici notre forum http://frdark.gameproforums.com/ si vous voulez vous renseigner sur notre Team. Les règles seront bien sûr les règles ESL, sur notre forum les règles ESL viennent d'être actualisé. Si vous pouvez me donner une date et une heure. Ce serait un 4v4, ou plus. En attendant une réponse rapide et favorable de votre part, je vous souhaite un bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUN~ Index du Forum -> Match de team -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006